Beaufils Mélanie (vendredi, 24 février 2023 22:47)

Je tiens à vous remercier pour votre accueil si chaleureux. Votre maison est hyper chaleureuse on s'y s'en bien tout de suite...votre décoration Jérôme est sublime est fait avec goût et j'adore !!!! Mille merci à vous et à très vite !!!

Familie Völskow (jeudi, 15 février 2018 16:41)

Liebe Familie Bentzinger,
    vielen Dank für den netten Empfang. Ihr Haus inmitten der Altstadt hat uns sehr gut gefallen. Wir haben uns mit der ganzen Familie sehr wohl gefühlt und den Aufenthalt in Kaysersberg genossen. Alles was wir brauchten haben wir vorgefunden (und noch Einiges mehr) und alles war völlig unkompliziert.
    Gerne empfehlen wir Ihr schönes Haus weiter und kommen sicher noch einmal wieder.
    Vielen Dank und herzliche Grüße

Pascal (mercredi, 20 septembre 2017 08:42)

Gite très bien conçu, extrêment propre. Propriétaires aux petits soins pour accueillir leurs hotes. La rénovation effectuée est de très grande qualité, 2 salles de bains et des toilettes à chaque niveau , une cuisine bien équipée avec un assortiment de vaisselle neuf (pas de la récupération), tout est assorti. Le gite est décoré, on s'y sent comme à la maison. Le garage est vraiment un plus a Kaysersberg, car la circulation et le stationnement sont réglementé dans ce beau village. Que dire de plus, nous n'avons que des compliments , 0 point négatif. Laurence et Pascal

Stéphanie (mercredi, 20 septembre 2017 08:41)

Une vraie plongée dans une maison alsacienne typique et décorée avec un grand goût! Très fonctionnelle et très bien équipée pour se sentir comme chez soi. Des propriétaires au top! Et le tout dans un village somptueux alsacien!! À réserver sans aucune hésitation!

david (mercredi, 20 septembre 2017 08:40)

Belle maison de village où on se sent bien. Les propriétaires sont très sympathiques. L'environnement ouvert sur la culture, la gastronomie et le sport( vélo,vtt, randonnée...) Le garage est un atout mais la rue étroite donc adapté aux voitures de moins de 4.80 ml avec manoeuvres( mais on peut se passer de la voiture pour de nombreuses activités). Nous pourrions y séjourner avec plaisir à l'avenir. N'hésitez pas!

sergio (mercredi, 20 septembre 2017 08:39)

Superbe maison alsacienne !
    Comfort, aménagement et propreté impeccables et quel accueil de la part de toute la famille Bentzinger !!
    Question localisation on ne peut rêver mieux, même au niveau de la tranquillité !

Une seule question : quand on y retourne ?

Que dire lorsque le séjour fut parfait et en grande partie grâce à nos hôtes.

Inutile de s'étendre sur les grandes qualités de leur gîte : proximité du centre mais au calme, superbe maison très bien conçue et entretenue (on cherche toujours les défauts), proximité des randonnées, proximité de bons restaurants et, par dessus tout, Jérôme et Alexandra, sont hyper sympa et disponibles.

Ils n'ont qu'un gros défaut, ils ne maîtrisent pas la météo; mais nous non plus en Belgique donc on peut les gratifier d'un 5+.

Nous n'espérons qu'une chose, c'est les revoir.
    A un jour donc,
    Katty et Sergio.

Nicole (jeudi, 20 juillet 2017 08:53)

LieBe Familie Bentzinger, Vielel Dank für herrliche Tage mit der ganzen Familie in Kaysersberg. In dem liebevoll restaurierten Haus hat es uns an nichts gefehlt. Die Austattung ist neu und alles ist vorhanden. Wir wurden mit Kuchen und Getränken empfangen, zu einem gemeinsamen Fahrradausflug eingeladen und unsere Tochter konnte täglich den Pool nutzen. (Viele Grüße von Hannah an Lisa und Mathieu). Die Vermieter sind sehr nett und zuvorkommend. DerOrt perfekt für Ausflüge sowohl in die Vogesen als auch in die Weinberge. Man ist mit dem Fahrrad in einer Stunde in Colmar, ����, Wir kommen gerne wieder!

carmen (jeudi, 20 juillet 2017 08:53)

Grands et petits nous avons passé un excellent séjour à Kaysersberg. Un endroit ou il fait bon vivre tellement c'est beau et harmonieux. On est vite dans une ambiance familiale. Les propriétaires sont très très sympa et nous regrettons un peu le manque de temps pour partager un peu plus...Le cadre est magnifique. Bravo et merci

pascal (jeudi, 20 juillet 2017 08:51)

Au top!!!

Gite très bien concu, extrêment propre. Propriétaires aux petits soins pour accueillir leurs hotes. La rénovation effectuée est de très grande qualité, 2 salles de bains et des toilettes à chaque niveau , une cuisine bien équipée avec un assortiment de vaisselle neuf (pas de la récupération), tout est assorti.
    Le gite est décoré, on s'y sent comme à la maison.
    Le garage est vraiment un plus a Kayserberg, car la circulation et le stationnement sont réglementé dans ce beau village.
    Que dire de plus, nous n'avons que des compliments , 0 point négatif.
    Laurence et Pascal

robert (mardi, 27 juin 2017 19:57)

C'est quoi le bonheur
    Le charme, l'authenticité, l’accueil et la disponibilité d'Alexandra et Jerôme font de ce gîte un endroit chaleureux, où nous avons passé un excellent séjour avec nos amis. Nous y reviendrons avec plaisir "si disponible" ... En résumé: Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. A . Schweitzer Nicole & Robert , Michèle & Serge, Françine & Jean-Luc

claude (mardi, 27 juin 2017 19:54)

QUEL BEL ACCUEIL !
    A Kaysersberg, nous avons été accueilli par Jérôme et Alexandra d'une grande gentillesse, très disponibles pour leurs hôtes.
    Nous avons apprécié toutes leurs " petites attentions " .
    Le gîte est superbe et décoré avec beaucoup de goût.
    C'est sous un soleil magnifique que nous avons visité cette belle Alsace.
    Nous recommandons vivement ce gîte !

Oliver (dimanche, 28 mai 2017 21:19)

Wir hatten tolle Tage mit der ganzen Familie in Kaysersberg und es hat uns in dem Haus an nichts gefehlt. Die Austattung ist neu und das mittelalterliche Haus wurde mit viel liebe zum Detail renoviert. Der Vermieter ist sehr nett und zuvorkommend. Wir kommen gerne wieder!

Jasmin (dimanche, 28 mai 2017 21:18)

We were very cordially received by the host Jerome and his family. They even baked a cake for us! The place itself is new, clean and cosy. It is situated right in the beautiful Kaysersberg village and the bakery is very close-by. It has all the necessary equipment we needed. The kitchen is large and has lots of equipment and the terrace including the BBQ is great! Also the garage was ideal for our bikes to store. To top it all, we enjoyed some exciting mtn bike tours with Jerome in the wonderful Kaysersberg surrounding. We can highly recommend this place!

Serge (dimanche, 28 mai 2017 21:18)

Nous avons (2couples, Français et Canadiens) passé un superbe séjour (5 nuits) à Kaysersberg dans la maison de la famille Jérome Bentzinger en Mai 2017 Cette agréable maison spacieuse est très bien équipée, très confortable, calme .; Elle est située en plein centre ville. Propriétaires à l'écoute. Acceuil chaleureux, joignable tout de suite . Très bien sur tous les points . Nous conseillons cette adresse, car d'emblée , la visite de la route des vins Alsaciens devient facile .

Familie Siebert (dimanche, 23 avril 2017 10:30)

Liebe Familie Bentzinger,
    vielen Dank für den wunderschönen Urlaub bei ihnen. Kaysersberg und die Umgebung ist einfach traumhaft schön und ihr Haus inmitten der Altstadt ein Juwel. Die liebevolle Ausstattung und Größe des Hauses hat uns begeistert. Wir haben uns bei ihnen sehr wohl gefühlt - Danke! Wir kommen wieder!

MARIE 04/02/17 (mardi, 07 février 2017 08:27) (dimanche, 19 février 2017 11:48)

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette maison rénovée avec le plus grand soin. Rien ne manque, tout est pensé dans le détail pour qu'à peine arrivés, on se sente déjà chez soi! Les photos sont totalement conformes à la réalité. On peut aisément loger à 6/7 adultes grâce à la répartition intelligente des chambres sur les différents niveaux. Le gîte est en plein centre ville, tout en bénéficiant de facilités pour se garer (garage et parking au bout de la rue). Jerome et son épouse sont des hôtes très disponibles et attentionnés, réservant même un cadeau pour les enfants. Pour résumer, c'est un endroit extraordinaire, qui doit même être magique à la période de Noel ! Encore un grand merci aux propriétaires !

Simon (lundi, 30 janvier 2017) (dimanche, 19 février 2017 11:47)

5 étoiles, cela résume bien notre séjour. La prestation vaut en effet autant que dans un hôtel haut de gamme.

Nous étions partis pour un weekend "ski" et nous souhaitions un gîte relativement proche du lac blanc, au calme mais à proximité de restaurants.
    Ce logement correspondait parfaitement au niveau de la localisation et de la capacité d'accueil pour notre sortie entre amis (3 couples).

Le ton est donné dès la réservation, le propriétaire aimable et réactif nous propose de l'aide même pour réserver nos forfaits de ski. Cela se confirmera durant tout le weekend avec une disponibilité constante et des réponses à toutes nos questions... et même à celles que nous ne nous étions pas posé.
    A l'arrivée, le gîte nous plaît déjà par sa position en plein centre de Kaysersberg, pratique pour rejoindre un restaurant à pieds...
    A l'intérieur, nous avons la chance de profiter de la rénovation très récente de l'ensemble et de la propreté impeccable des lieux. C'est un nid douillet, on y est bien dès que le seuil de la porte est franchi. Bien chauffé et confortable, l'intérieur est également décoré et aménagé avec goût. De la cuisine aux salles de bains, tout est propre, récent, bien construit et de bonne qualité. Le sauna est un plus qui termine de nous satisfaire.
    Les chambres et la pièce de vie nous rappellent au niveau de leurs tailles et de leurs aménagements que nous sommes dans une maison de village et en Alsace, c'est juste parfait, les poutres apparentes sont magnifiques.

Vous revenez du ski avec des affaires mouillées ? Aucun problème il y a tout ce qu'il faut pour le séchage dans le grand garage.

Un weekend, ça passe très vite, trop vite, nous étions tous triste de quitter ce gîte et nous n'avons qu'une hâte: le réserver à nouveau pour l'année prochaine.

Yvan 28/12/16 (dimanche, 08 janvier 2017 20:13) (dimanche, 19 février 2017 11:46)

Jérôme et sa femme sont des hôtes très sympathiques ; nous avons été merveilleusement bien accueillis et guidés pour découvrir la région. Le gite est très beau, très bien agencé, équipé et décoré avec gout. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Kaysersberg.

Joël et Michèle Mathez (dimanche, 08 janvier 2017) (dimanche, 19 février 2017 11:45)

Semaine de rêve au début du marché de Noël à Kaysersberg, "la plus belle ville du monde"... Un logis tout neuf, maison alsacienne spacieuse pour 6 personnes, tout équipée y compris le linge de lit et de toilette (les lits sont faits à l'arrivée), très confortable, aménagée avec beaucoup de goût. L'accueil des propriétaires est superbe. Ils sont à notre écoute et nous attendent à l'arrivée avec cake et vin d'Alsace. Pendant le séjour, un apéritif dinatoire avec les célèbres flammekueche maison nous permet de mieux faire connaissance. Rien à redire dans ce séjour, ou bien si... y revenir!

Famille Meunier (samedi, 31 décembre 2016 16:55) (dimanche, 19 février 2017 11:44)

J'ai enfin vécu la "magie de Noël" en cette région magnifique qu'est l'Alsace...où tout est un émerveillement pour les yeux et où porte le regard c'est un décor enchanteur renouvelé à chaque coin........................et bien j'ai vécu le même sentiment à partir du moment où j'ai mis les pieds dans ce gîte des 4 saisons.
    Décors superbes, gîte douillet, accueil extraordinaire du propriétaire avec de touchantes attentions et présents qui nous attendaient......on s'y est senti comme " un chez soi ".
    Confort douillet , soirées cocooning au coin du poêle après un bon sauna et quelques personnages hauts en couleur et pelucheux pour compagnie......rien de tel pour vivre un séjour magique.
    Merci beaucoup au propriétaire de sa gentillesse , sa prévenance ainsi que de tous ces conseils.
    Je recommande ce gîte à tous pour vivre un séjour enchanteur .

Marie-Christine Ibgui (samedi, 24 décembre 2016 19:28) (dimanche, 19 février 2017 11:43)

Notre séjour dans le gîte des quatre saisons fut un ravissement.
    Nous ne pourrons plus passer un Noël sans penser à Kaysersberg et à la superbe maison à colombages si bien aménagée et décorée avec goût, où nous avons séjourné quelques jours durant la période de l'Avent. Les petites gourmandises à notre arrivée, le sapin de Noël, la serviabilité et la gentillesse des propriétaires nous ont beaucoup touchés.
    Nous espérons avoir l'occasion de découvrir les charmes du gîte aux quatre saisons et aussi d'y retrouver ses hôtes si sympathiques.

Renaud Geller (mardi, 13 décembre 2016 21:08) (dimanche, 19 février 2017 11:42)

Nous ignorons ce que nous avons préféré : le cadre idyllique, la superbe bâtisse rénovée avec soin et goût, ses nombreux équipements, sa propreté sans faille, la proximité du centre ville, la quiétude du lieu, la disponibilité et l'amabilité des propriétaires, la gourmandise du petit-déjeuner, son prix... ?
    Tout, en fait !
    Nous conserverons longtemps un souvenir émerveillé et persistant de notre séjour au Gîte des 4 saisons !
    Certains même que nous y reviendrons...

Marie Edith - Jean Pierre (mardi, 06 décembre 2016 14:41) (dimanche, 19 février 2017 11:41)

Séjour agréable pour les marchés de Noël dans le centre ville de Kaysersberg tout en étant tranquille dans une ruelle non passante. Un gite typiquement alsacien une bâtisse très bien rénovée, décorée avec gout et super confort.
    Nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux des propriétaires. Reste un moment privilégié la soirée des tartes flambées en compagnie de Jérôme, Alex et leurs enfants.
    Nous recommandons vivement ce gite et nous reviendrons avec grand plaisir.

Philippe et Karinne (mardi, 06 décembre 2016 14:40) (dimanche, 19 février 2017 11:40)

Trouver un gîte à Kaysersberg, aussi bien placé, avec 2 emplacements pour les voitures, d'un niveau de prestation aussi élevé avec des hôtes aussi gentils, je pensais que ce n'était pas possible !
    Celle location est juste un petit paradis. Tout y a été réfléchi pour le bien-être de ses occupants. Du garage à la mezzanine tout en haut, tout est magnifique.
    Les literies de très bonne qualité, les armoires alsaciennes que l'on a envie d'adopter au premier regard, les papiers peints, la cuisine rêvée pour une cuisinière de haut niveau, les sols, les plafonds, les salles de bains qui invitent à rester encore et encore, sans parler du sauna ou de la surprise qui attend les futurs locataires courant de l'année prochaine, etc...
    Bref, notre séjour traditionnel (depuis 10 ans) aux marchés de Noël dans les villages alsaciens a été magnifié grâce à Alexandra et Jérôme.
    Comme vous l'avez compris, ce n'est pas la seule fois que nous nous verrons...
    Un immense merci à vous deux pour votre générosité et votre gentillesse.

Emilie et olivier (mercredi, 09 novembre 2016 06:15) (dimanche, 19 février 2017 11:39)

Un gîte magnifique, très bien équipé, idéal pour notre famille!
    Une région magnifique et surtout un accueil très chaleureux accompagné de belles attentions de la part des propriétaires ! Nous reviendrons

Anne Felgate (mardi, 08 novembre 2016 09:24) (dimanche, 19 février 2017 11:38)

Un gîte tout confort, idéalement agencé pour ma petite famille de 5 !
    Un lieu chaleureux et très joli ... des propriétaires adorables et très attentionnés ...
    Pour nous c'est clair, on vous dit "à l'année prochaine !" ;))

Ute (vendredi, 04 novembre 2016 11:58) (dimanche, 19 février 2017 11:36)

Was für ein schöner Aufenthalt! Zwar nur kurz, aber umso schöner mit der tollen Wohnung und 4 Tagen Sonnenschein.

Stephanie (lundi, 10 octobre 2016 10:37) (dimanche, 19 février 2017 11:33)

Wir haben zu Viert 4 Tage in dem Haus verbracht. Es ist aber viel mehr Platz. Das Haus liegt wunderbar mitten in Kaysersberg und trotzdem sehr ruhig. Die Ausstattung ist super schön und man merkt wie liebevoll alles hergerichtet ist.
    Preis/Leistung stimmen in jedem Fall und ich würde jederzeit gerne wiederkommen.

blunck (mardi, 04 octobre 2016 21:20) (dimanche, 19 février 2017 11:32)

Perfekt für einen traumhaften Kurzurlaub im Elsas

Sehr süss und sehr gepflegt, die Wohnung ist sehr gut gelegen und man hat Restaurants und die Weinberge in kurzer Laufweite. Aber es lässt sich auch sehr schön in der Wohnung (im Haus) aushalten. Sauna, Terrasse, grosse Küche, 3 Schlafzimmer und ein paar lokale Köstlichkeiten. Wir waren mit 4 Erwachsenen und vier Kindern dort, hat bestens geklappt, alle wahnsinnig freundlich und der Preis ist auch fair!

gignac (mardi, 04 octobre 2016 17:26) (dimanche, 19 février 2017 11:31)

Nous avons débuté notre voyage en Europe avec ce gîte tout à fait charmant. C'était de loin le meilleur que nous avons loué pour l'ensemble des voyages que nous avons fait jusqu'à présent. Tout était absolument parfait! En plus de bénéficier d'une excellente situation géographique et d'un parking intérieur, la maison est vaste, très propre et a été rénovée et décorée au goût du jour par des propriétaires passionnés par les maisons ancestrales. Et que dire de l'accueil chaleureux que ceux-ci nous ont réservé! Tout à fait génial! Ils avaient vraiment à cœur que nous passions un agréable séjour. Nous avons été choyés du début jusqu'à la fin et avons eu en plus le privilège de passer une excellente soirée avec eux. Nous y reviendrons certainement et le recommandons fortement.

Patrick et Marie (jeudi, 15 septembre 2016 09:38) (dimanche, 19 février 2017 11:30)

L'accueil chaleureux et généreux des propriétaires ajouté au confort et à la qualité de l'aménagement du gîte décoré avec beaucoup de goût et de de soin, ont fait de notre séjour un moment délicieux. Nous ne pouvons que recommander vivement ce gîte situé dans une petite ville typique et pleine de charme de la région.
    Bref, on y retournera avec grand plaisir car tout était parfait.
    Un grand merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leurs délicates attentions.

NikiAlex (lundi, 12 septembre 2016 17:39) (dimanche, 19 février 2017 11:29)

Wunderbare Unterkunft für Familie mit 4 Kindern (allerdings aufgrund der steilen Treppen nur bedingt für Kleinkinder geeignet). Zentral gelegen und trotzdem sehr ruhig. Sehr nette, aufmerksame Vermieter direkt vis a vis. Haus bestens ausgestattet (neue komplett eingerichtete und mit allen Gerätschaften ausgerüstete Küche; große Terrasse über der Garage mit Tisch, Liegestühlen, komfortablem Gasgrill und großem Sonnenschirm). Region eignet sich wunderbar für Familienurlaub (Radeln, Schwimmbad im Ort, Kanutour, etc).
    Haus auf drei Ebenen, gut geschnitten, Sauna, Badewanne, etc., dass ein Aufenthalt zu jeder Jahreszeit empfehlenswert ist.
    Lieben Gruß und ein herzliches Dankeschön an die Familie Bentz

Sandrine et Pascal (mardi, 30 août 2016 22:18) (dimanche, 19 février 2017 11:28)

Quelle bonne surprise à notre arrivée au gîte ! Accueil chaleureux et cette maison ... Tout est dit dans les autres commentaires. Elle restera longtemps la plus belle que nous ayons louée ! Nous avons passé deux jours sublimes dans cette ville si typique. Fort probable que nous revenions en hiver.
    A recommander.

LEBOURG (dimanche, 28 août 2016 14:35) (dimanche, 19 février 2017 11:27)

Semaine de vacances idéale. Accueil très chaleureux et sincère des propriétaires et de leurs enfants.
    Très belle maison alsacienne rénovée, fonctionnelle et bien équipée, décorée avec goût par Jérôme. Gîte très bien situé, au coeur de la ville, atout primordial garage. Terrasse sublime (spacieuse et bien équipée) où il était bon d'y passer nos repas et s'y reposer au calme après nos visites de la région.
    Gîte absolument à recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir.
    Hélène, Fanny, Pascal

guyot (16/07 au 23/07 ) (dimanche, 19 février 2017 11:26)

Excellent séjour

Rien à redire dans ce gîte très récent. Extrêmement confortable, décoré avec soin et goût, particulièrement bien équipé... un lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis. L'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux ! Bref c'était parfait !

Lajoie M (dimanche, 19 février 2017 11:25)

Gîte en tous points conforme à la description qui en est faite. Aspect et tenue impeccables. Prise de contact et accueil chaleureux. Disponibilité et proximité discrète des propriétaires.
    Dans un village de Kaysersberg où le tourisme est roi, ce gîte a pour atout principal d’être central, de proposer un garage et d’être particulièrement calme à tout moment de la journée.
    Sympathique accueil, présents et spécialités culinaires à l’arrivée particulièrement appréciés.
    Ce Gîte des 4 saisons mérite toute votre attention.

Lawnizack François (dimanche, 19 février 2017 11:24)

Super séjour en famille début juillet au gite des 4 saisons.
    Je recommande vivement !
    Le village de Kaysersberg est splendide, vraiment typique et agréable.
    Le gite, au cœur du village est dans une maison ancienne qui vient juste d'être rénové avec gout. Elle conserve des éléments de décoration ancien avec une finition moderne. Autres gros avantages, les hôtes sont prévenants sans êtres envahissants. Ils nous ont fait découvrir les produits régionaux, les bonnes adresses et les plus belles balades du secteur.
    Merci pour ces excellentes vacances

Gervaud Magali et Christophe (dimanche, 19 février 2017 11:23)

Très belle prestation pour ce gîte de haute qualité.
    Situé à quelques pas de la rue piétonne il est très calme. Ce gîte est décoré avec beaucoup de gout et rien n'y manque (lave vaisselle, terrasse où il fait bon manger, lave linge...). De plus le garage est un véritable atout dans une ville touristique ou les parkings sont généralement tous payant. Les propriétaires sont également d'une extrême gentillesse.
    Nous recommandons fortement cette location.